- Comprendre votre entreprise, évaluer vos risques et opportunités (clients, environnement, sécurité, énergie, réglementation, partenaires, salariés...) ;
- Identifier vos besoins sur la base de mon guide de diagnostic (qualité, sécurité, environnement et énergie) et vous proposer la définition optimale de votre domaine de
management : champ, périmètre, référentiels, besoins en ressources...
- Écrire votre organisation (telle qu'elle est) et planifier à votre rythme les actions d'améliorations nécessaires pour optimiser vos
performances tout en développant la prévention (mieux vaut prévenir que guérir) ;
- Conduire où vous aider à conduire le changement notamment en réalisant la formation de vos équipes ;
- ré-évaluer régulièrement votre organisation pour mesurer son progrès et valider sa conformité aux référentiels choisis ;
- Animer vos rencontres de management et plus particulièrement votre revue de direction pour vous assurer que votre organisation est adaptée et
efficace ;
- Vous accompagner dans votre choix d'une éventuelle certification externe.